Toutes nos félicitations ! Maintenant que vous avez fait l’investissement pour de beaux cheveux, il est important de suivre les instructions d’entretien à domicile pour garder vos cheveux en forme et bien paraître. Veuillez suivre les informations sur cette page afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos extensions, limiter la chute et la perte d’extensions et surtout garder vos cheveux en bonne santé sans dommages.
Lavage de vos rallonges de cheveux
Faire mousser le shampooing au niveau du cuir chevelu. Faire mousser doucement sur toute la longueur des extensions surRemyhair.fr. Il ne faut pas frotter agressivement à travers les extensions, à moins que cela ne soit nécessaire en raison de l’accumulation. Rincez les cheveux comme d’habitude.
Condition en dessous des liaisons sur les longueurs des extensions uniquement. Évitez la zone de liaison, car le conditionneur peut affaiblir les liaisons lorsqu’il est appliqué directement (causant la perte et la détérioration des extensions). Rincez comme d’habitude.
En règle générale, moins vous lavez, plus les extensions dureront longtemps. 1-2 lavages par semaine est idéal. Le shampooing sec est recommandé pour garder l’huile sous contrôle. Si vous lavez fréquemment, veillez à utiliser un shampooing doux ou sans sulfate pour éviter que les cheveux ne se dessèchent. Si vous utilisez du shampoing violet, ne le mettez pas sur les liaisons, car cela peut provoquer la rupture des liaisons.
Brosser vos rallonges de cheveux
Les brosses à poils doux ou les brosses à boucles sont les meilleures pour vos cheveux car elles ne tirent pas sur vos cheveux naturels. Les peignes à dents larges peuvent être utilisés lorsque les cheveux sont mouillés, les brosses en plastique dur doivent être évitées.
Brossez toujours doucement les extrémités de vos extensions en premier, puis avancez vers les liens ou liaisons, en brossant dans un mouvement descendant. Brossez-vous toujours les cheveux avant le coucher et le matin à la première heure. Un brossage fréquent dans la journée limitera les enchevêtrements et améliorera l’apparence des extensions.
Avant d’aller au lit
Vous devriez essayer de ne pas le faire de toute façon, mais vous ne devez pas vous coucher les cheveux mouillés lorsque vous avez des extensions. Cela desserrera les liens, les enchevêtrera tous et vous laissera avec un gâchis ingérable le matin. De plus, attachez toujours vos cheveux en queue de cheval basse ou en tresse avant d’aller vous coucher. Il sera plus facile à coiffer et prolongera à coup sûr la longévité de vos extensions.
Si vous en prenez bien soin et assurez-vous de choisir ceux qui conviennent le mieux à votre type de cheveux, ils pourraient durer jusqu’à huit semaines. Lorsque vous les aurez une fois, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Pensez-y de cette façon. Vous pourriez avoir n’importe quelle coiffure que vous voulez en peu de temps.
Produit à faire et à ne pas faire
L’achat de produits capillaires contenant des sulfates ou de l’alcool est un grand non-non. Cela a moins à voir avec les extensions et plus avec vos cheveux naturels. L’alcool et les sulfates assècheront vos huiles capillaires naturelles, les rendant sèches et augmentant la perte et la casse. Il est très important de garder vos cheveux naturels en bonne forme car ils maintiennent vos extensions. S’il s’amincit ou s’abîme, les extensions seront plus visibles. Optez toujours pour des produits plus naturels et légers. En cas de doute, consultez votre coiffeur et demandez-lui de vous recommander ceux qui vous conviennent.