Après avoir raté les tournées de Thaïlande et d’Australie pour « raisons familiales », Cristiano Ronaldo a enfilé ce dimanche le maillot de Manchester United pour la première fois de cette pré-saison pour affronter le Rayo Vallecano en amical, contre lequel il n’a été sur le terrain que la première partie. Sur des images publiées sur les réseaux sociaux, Crisitano Ronaldo a été vu en train de quitter le stade avant le coup de sifflet final. L’attaquant a été remplacé à la mi-temps par Diallo, qui a marqué le but des Red Devils dans le match.
Cristiano rejoint Manchester United
L’attaquant portugais, qui s’est envolé pour Manchester lundi dernier pour rencontrer les responsables du club et son nouvel entraîneur, Erik Ten Hag, leur a fait part avant de rejoindre la dynamique d’entraînement de ses coéquipiers de son désir de quitter l’équipe pour jouer dans une équipe avec laquelle la puissance pour les Champions Ligue. Cristiano, qui a un an de plus sur son contrat avec Manchester United, et une option pour un autre, et malgré le fait qu’il souhaite rompre sa relation avec les ‘Red Devils’, a retrouvé l’affection des fans à son retour à Old Trafford. Le site footactualite.com nous donne tous les détails et d’autres actualités intéressantes sur le foot.
De nombreux enfants sont venus au stade portant un maillot avec leur nom et le numéro sept dans le dos. Ces enfants, et de nombreux adultes, ont scandé chaque action à laquelle participait le Portugais, qui a commencé au point d’attaque mais, trop seul pour recevoir la dernière passe, il a retardé sa position jusqu’à ce qu’il finisse par descendre pour recevoir des balles au centre de la Campagne.
Cristiano manque l’occasion de marquer un but
La meilleure chance de Cristiano est survenue à la onzième minute, lorsqu’il a reçu un ballon sur la gauche du Néerlandais Donny van de Beek, a commencé la course et a décoché un tir croisé qui est passé à côté du but de Stole Dimitrievski. C’était sa meilleure contribution offensive pendant les quarante-cinq minutes passées sur le terrain. Manquant de rythme, il lui était difficile de participer aux jeux verticaux de son équipe et aux actions combinatoires de ses coéquipiers, qui le recherchaient en permanence, conscients de son potentiel offensif.
Cristiano Ronaldo a été remplacé pendant le match
À la pause, il a été remplacé par l’Ivoirien Amad Diallo, qui trois minutes après son entrée sur le terrain a ouvert le score pour Manchester United. La joie n’a pas duré longtemps pour United car à peine neuf minutes plus tard, un autre mauvais dégagement, en l’occurrence de Heaton après un tir d’Isi Palazón, a permis à Álvaro García d’égaliser le match. Concernant l’avenir et les performances en Premier League, le manager Erik Ten Hag a déclaré que l’attaquant devra se préparer, car il est en dessous des autres en raison de matchs perdus en pré-saison. L’entraineur a affirmé que pour le moment, il n’est définitivement pas au même niveau que les autres joueurs car il a raté beaucoup de semaines d’entraînement. Il a besoin de matchs et de beaucoup d’entraînement.